• 2
  • 1
  • 4
  • 5

Catégories populaires

  • RICS-FH51

    RICS-FH51
  • RIHC-TA01

    RIHC-TA01
  • RIST-ML80

    RIST-ML80
  • Pourquoi nous choisir

Pourquoi nous choisir

  • Tout l'amour des parents est compréhensible. Rien de plus fort l'envie d'un jeune parent de prendre soin de la précieuse, la nouvelle vie de leur petit. Être les parents d'une personne, il est une sorte de porter l'avenir des bien-aimés sweeties.

    Ningbo Rida Imp. & Exp. Co., Ltd est une société fondée par certains parents en herbe avec une mission de travailler pour un monde plus sûr et plus joyeux pour les enfants.

    Les initiateurs de la société avaient chacun été travaillé dans les usines de produits de puériculture depuis des années. expériences de travail dans ce domaine les améliorer de mieux connaître les produits, non seulement sur les points de fabrication, mais sur les fonctions et conceptions.

    Il s'agit de trouver de grands produits pour enfants que nous pouvons partager avec le monde. De chaque petit pas, chaque petit progrès, l'équipe Rida s'engage à assurer la qualité des produits soigneusement sélectionnés.

WhatsApp Chat en ligne!

• 2
  • 1
  • 4
  • 5

Popular Categories

  • RICS-FH51

    RICS-FH51
  • RIHC-TA01

    RIHC-TA01
  • RIST-ML80

    RIST-ML80
  • why choose us

Why Choose Us

  • All of the parental love is understandable. Nothing stronger than a young parent’s urge to care for the precious, new life of their little one. Being someone’s parents, it is kind of carrying the future of the beloved sweeties.

    Ningbo Rida Imp. & Exp. Co., Ltd. is a company founded up by some budding parents with a mission to work for a safer & more joyful world for kids.

    The initiators of the company each had been worked in juvenile products factories for years. Working experiences in this field enhance them to know better of the products, not only on manufacturing points, but on functions and designs.

    It’s all about finding great juvenile products that we can share with the world. From every small step, every little progress, Rida team is committed to ensuring quality for the carefully selected products.

WhatsApp Online Chat !